Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Raconte moi une poupée"
"Raconte moi une poupée"
My instagram
7 décembre 2010

★ doudou lutin ★

★★★

Le doudou veille à apporter douceur , chaleur et sécurité ,dès la naissance

la laine adopte les odeurs familières pour calmer  et rassurer votre bébé

***

disponible en jersey velour de couleur :

rose tendre , rose soutenu, vert tendre ,gris ,blanc crème,marron

qui sera assorti a un tissu de coton dans les même tons
a votre choix
***
25 euros fdp compris

***

57128667_p57128667_p
SNV30250   SNV30253
SNV30251   SNV30249   SNV30252

# 1 . Doudou lutin gris

57128667_p57128667_p

***

SNV30254   SNV30256

SNV30257   SNV30256   SNV30255

# 2 . doudou lutin rose

***
57128667_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ce petit lutin gris !!!
R
Qu'ils sont jolis ces doudous !!! Sans compter les poupées je les adore j'ai ai une sur mon lit et j'ai 52 ans... Mais quand on aime !!!<br /> Je dois faire un cadeau au mois de Mai pour une naissance je n'oublierai pas vos doudous !!!<br /> J'ai vue votre blog une petite merveille que de dons vous avez dans mains !!!<br /> J'aimerai tant savoir faire de jolis petits habits pour ma poupée ! Vous devriez vendre des habits o accessoires de poupée cela se vendait bien j'en suis certaine !<br /> En attendant le plaisir de vous retrouver ici ou sr votre blog je vous envoie mes amitiés.Belle soirée à vous !<br /> Mimie
P
Ils sont sublimes tes petits lutins ma belle......<br /> Tu vas faire deux petits anges heureux.......j'ai un cadeau à faire pour Noël,je pense que le lutin gris si il est encore dispo plaira.<br /> Par contre réponds moi vite car demain je ne peux plus allumer mon pc avant mercredi prochain au moins........<br /> Doux bisous.<br /> (ps) peut on le laisser à un nouveau né..
C
Ce doudou est adorable , les couleurs font aussi tout son charme .
Publicité