Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Raconte moi une poupée"
"Raconte moi une poupée"
My instagram
30 mars 2013

Jeu des fans

 

63695677_p

 

 

Pour faire connaitre ma page facebook

j'y organise un jeu avec :

un doudou

&

une demoiselle 32 cm a gagner

***

Alors si vous desirez jouer

rendez vous

"ici"  

surtout...

n'hésitez pas en parler :D

Merci de votre aide ;)

526374_562170227150556_294899610_n

***

 Evidement le doudou & la poupée

seront selon votre goût ;)

***

a gagner

oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est fait !<br /> <br /> bisous
S
je partage aussi, et j'espère de tout coeur gagner parce que les cadeaux sont trop beaux ;)
M
Je partage sur ma page Faceb**k et j'espère bien gagner cette fois-ci ;)
Publicité