Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Raconte moi une poupée"
"Raconte moi une poupée"
My instagram
9 mai 2013

Eléa 3

 

 63695677_p

Elea poupee waldorf

***

Elèa

poupée waldorf 42 cm

jersey chocolat, rembourrage laine cardée,  yeux bruns 

cheveux rouge mélange de : mohair merinos alpaga

vendue avec :

robe de coton & pompons rose ,

bloomer , socquettes blanche , chaussons merinos rose et beige

110 euros  + 7, 50 de frais de port 

Adoptée

 

***

Girlande_Tupfen_gross 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour ma belle, ouahh elle est magnifique, bravo , je n'ais pas encore eu le temps ni d'habiller la mienne ni de lui donner un prénom , bravo ta poupée est superbe, ça donne envie de les prendre toutes dans les bras , j'espère que vite plein de maman vont se bousculer pour l'acheter , supers bisous dianou
L
trop chou !
Publicité