Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Raconte moi une poupée"
"Raconte moi une poupée"
My instagram
9 octobre 2010

Sirice , poupée Waldorf

57181505_p

°0O0°

l_op01d

SNV30019

SNV30309   SNV30308
SNV30064   SNV30056

SNV30060   SNV30041

SNV30019

l_op01d

°0O0°

Sirice

pièce unique

poupée waldorf :47 cm

teint doré

yeux bleus

(la sirène possède des jambes, elle peut donc être habillée normalement )

rembourrage laine vierge

cheveux mohair

queue crochetée aux fils de coton

dentelles & boutons de nacre

°0O0°

127,00 euros

0O0

adoptée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah si ma fille voyait ces poupées elle me ruinerait...elle va avoir 4 ans..c est l âge...
A
J'oubliais: je ne suis quand même pas une mère indigne: Sirice a eu une très jolie garde-robe "de naissance" cousue et crochetée par Haud, qui lui permet de ne pas se promener tout le temps en bikini et queue de sirène ;), et une ravissante étole qui m'a fait acheter un livre pour me mettre au crochet ;).
A
...on donnait des nouvelles de nos poupées?<br /> J'ai beaucoup regardé Sirice avant de la commander, mais qu'est-ce qu'elle me plaisait (surtout les cheveux bleus et mauve), et ensuite j'ai hésité quand j'ai su sa taille (car je ne sais pas patronner et il n'existe rien pour des poupée aussi grandes).<br /> Mais elle est finalement arrivée il y a quelques semaines et elle s'habitue très bien au climat (humide) et à la proximité de la mer: très chouette pour une sirène! Comme elle n'était pas contente d'être la seule poupée différente (au milieu des gourdasses blondes, dixit mon fils, no comment..., et en plus il exagère ;))je lui ai commandé un petit monstre bizarre chez une copine, qui ne devrait pas tarder à arriver.<br /> Et pour les vêtements, ce sont les vacances vendredi, alors on va s'y mettre...
L
Elle est tout à fait SUBLIME ^^ !!!!<br /> Incroyablement Belle ^^ !!!!<br /> Merci de nous offrir tant de beauté ^_- !!!!<br /> A très vite Douce Fée ^^ !!!!<br /> Mille Baisers à Sirice, à Toi et Famille ^_- !!!!<br /> Amitié, Véro ^^ !!!!
P
Il fallait l'imaginer,il n'y a que toi pour avoir autant d'imagination et de talent.<br /> Doux bisous ma belle.
Publicité