Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Raconte moi une poupée"
"Raconte moi une poupée"
My instagram
18 mars 2010

les gros lapins

°°°000OOO000°°°

les gros lapins sont en lin ou en tissus ancien
ils mesurent a peu prés 80 cm
et peuvent être habiller avec des vêtements de taille 1 an
(comme sur la photo , amusant pour garder en souvenirs
les tenues préférées de vos bébés)

°°O°°
vous pouvez choisir le ton des
vêtements
°0°
ils sont a 80 euros
+ frais de port 13 euros France métropole
envoyer en colissimo
après réception du chèque
°°°000OOO000°°°
O

mon_lapin

°°°000OOO000°°°

gros_lapin

celui là a 10 ans c est celui de ma fille

il est habillé avec les vêtements qu' elle portait a 1 an.

°°°000OOO000°°°

lap__

vendu

 

Sans_titre

vendu

000OOO000

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité